Délicates,

J’adore ma vie de femme telephone que je voudrais te partager

femme telephone au foyer et mariée
Femme telephone au foyer mariée et coquine

Bonjour à tous ceux qui lisent mon annonce. Je m’appelle Ambre. Je suis une femme au foyer de 28 ans mère d’une petite fille de trois ans que j’adore plus que tout au monde. C’est d’ailleurs pour elle que je ne divorce pas avec son père et que je me laisse m’humilier avec les tromperies de cet imbécile ! C’est que tout le monde le sait et me prend pour une conne. Mais je laisse courir, je veux que ma fille vive heureuse aux côtés de ses deux parents même si ce n’est qu’un semblant de bonheur. Mais c’est pour mon bonheur à moi que j’ai décidé d’être votre femme telephone. Et c’est justement sur ce point là que tous ces gens qui se moquent de moi ont tord.

Ils ne savent pas que moi aussi je suis bien accompagnée la journée pendant que ma petite chérie est à l’école et que mon mari va au travail ou je ne sais où. Mais bon, ça me fait vraiment rire plus qu’autre chose quand les gens commencent à dire du mal de moi dans mon dos. Ils font comme si j’étais la coupable. Mais bon, je dis tout ça mais au fond, je m’en fous complètement pour tout vous dire.
Comme j’ai déjà dit tout à l’heure, je suis en compagnie de beaux jeunes hommes de 25 à 35 ans qui me traitent comme une reine et qui savent tout ce qu’il faut faire pour me rendre heureuse et ça me suffit amplement. Mais bon, oublions tout ça. Oh que c’est frustrant tout ça. Tu te demandes sûrement pourquoi je suis devenue une femme telephone. En fait, je suis tombée par hasard sur une annonce comme celle que je vous écris là. J’ai commenté à l’annonce et appelé la personne qui l’a publiée. Sauf que ce n’était pas pour du sexe au tel mais juste pour demander des renseignements.
Elle m’a bien reçue et m’a conseillée sur tout ce qu’il faut faire pour devenir comme elle. J’étais contente et maintenant, je suis là à vous écrire une annonce à mon tour pour vous inviter à m’appeler.

Pour vous faire plaisir et vous montrer à quel point c’est génial de faire l’amour au téléphone, je vais vous raconter une de mes aventures référées. C’était juste il y a deux semaines.

Une aventure de femme telephone hot

femme telephone au foyer et mariée

Femme telephone au foyer mariée et coquine

Mon téléphone a sonné, j’ai décroché et un homme me : « Bonjour, je m’appelle Peter et je voudrais parler avec Ambre s’il vous plait ». Il était tellement tendre. J’ai dit : c’est moi-même. Et il a dit tout de suite qu’il veut de moi comme femme telephone. J’étais tellement contente car c’était un vrai gentleman. Alors, il a dit pourquoi il m’a appelé. Il a dit que je lui plais beaucoup parce que je suis une très belle femme et que j’ai un corps vraiment magnifique qui ne lui est pas indifférent. Puis, il m’a envoyé une photo de lui par MMS. Et je vous assure que je le trouve pas mal non plus. Il avait les épaules larges, grand il était beau et souriant. J’ai été conquise, quoi.
J’ai dit tout de suite que j’accepte ce qu’il demande. Alors, on a commencé à se mettre en action. J’ai enlevé avec sensualité mes vêtements et les sous-vêtements aussi d’ailleurs. Je me suis mise toute nue. Lui de son côté, il a fait de même.

Puis, il a dit qu’il a envie de caresser chaque centimètre carré de mon corps par les bouts des doigts. J’ai caressé alors tout mon corps par les bouts du doigt tout en pensant que ce sont ses doigts virils de mecs qui me touchent en tant que femme telephone. C’était génial, on a pris tout notre temps pour les préliminaires. Je lui ai fait notamment de la fellation parce que j’étais tellement contente de ce que je viens de vivre. J’ai pris une bien grande banane et je l’ai sucée comme si c’était la bite de Peter que je suçais. Lui au bout du fil, il se masturbe. Rien que les préliminaires nous ont procuré beaucoup de bonheur. Alors, j’étais tellement contente parce que ça se présentait bien. Et lui aussi d’ailleurs. Alors, je voulais le remercier en disant qu’il peut me demander absolument tout ce qu’il veut, ça me ferait plaisir de le satisfaire. Mais il a dit : «Non, t’es ma femme telephone et moi, je respecte les femmes alors, c’est à toi de me demander d’abord ce qui te fait fantasmer.»

Femme telephone à part entière

J’étais tellement surprise et en même temps très heureuse. Alors, je lui ai demandé la position que j’adore le plus quand je fais l’amour, je lui ai demandé la position hélicoptère. Il s’est tout de suite exécuté. Ce qui me trouble le plus quand je suis avec lui, c’est sa voix d’homme mais qui est tellement tendre. Il chuchotait presque quand il me parlait.

Les sensations fortes, je les ressens du début à la fin de notre discussion. C’était tellement génial et en plus, il me disait : « qu’est-ce que tu veux faire à part ça ». Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse alors, je lui ai dit que c’est à son tour de me demander ce qui lui fera plaisir. Mais il a tellement insisté. Alors, on a fait la branlette Peter et moi. Je me sentais vraiment femme telephone, une femme à part entière et je me sentais vivante. Du coup, on n’a plus fait ce qui lui ferait fantasmer parce que le temps défilait à une vitesse folle. Il a dit que de toute façon, il a vraiment pris son pied donc, ça n’a pas d’importance. Voilà une petite aventure que j’ai vécue. Si tu veux vivre la même chose avec moi ou autre chose d’ailleurs, tu n’as qu’à m’appeler.