Délicates,

Un coup de telephone érotique

telephone erotique milf libertine

Bien le bonsoir, si comme moi vous êtes des couche-tard.
Je suis une femme fraîchement divorcée qui ne souhaite plus jamais se remettre en couple. Malgré le vide que ça peut créer, oui. Cependant je le comble par mes aventures d’un soir ou des vacances passées en compagnie de mes amants, souvent des hommes d’affaires riches voire réputés. De plus, depuis quelques mois je fais du sexe à distance. Je passe souvent un coup de telephone érotique à mes plans cul. Par ce biais je peux vraiment m’exprimer sans aucune limite.

L’intérêt de cette pratique est que je peux prendre mon pied à tout moment et n’importe où ! C’est pas banal n’est-ce pas ? Que je sois chez moi, au bureau, au restaurant ou dans d’autres endroits et pas forcément des plus discrets.

Après ma rupture, je ne cherche plus à m’aventurer ni à chercher l’amour ou une relation durable. Tout ce qui me préoccupe en ce moment c’est de vivre la belle vie, assouvir mes besoins en matière de sexe et c’est tout. Je suis une femme très discrète et je préfère ne pas m’afficher en public avec mes amants. D’ailleurs, c’est une des raisons pour laquelle je préfère le telephone érotique car il n’y a que mon interlocuteur et moi dans l’affaire, et personne d’autre. Puis j’adore le sexe au téléphone dans la mesure où je ne suis pas contrainte de me déplacer. Quoi qu’il en soit, je me prépare toujours pour me faire belle et attirante. Puis même si on ne se voit pas forcément en rendez-vous, je porte au quotidien de la lingerie très sexy pour exciter mes amants si jamais je me fais brancher inopinément.

Donc je me maquille, me parfume, sans oublier les talons aiguilles de toute sorte et un joli porte-jarretelles pour galber mes cuisses et valoriser ma féminité.

Je travaille dans la journée et le matin je suis trop occupée. En revanche j’ai beaucoup plus de disponibilité en soirée aux alentours de 18h30.

Quels sont mes critères ?

telephone erotique milf libertineJe n’ai ni critère d’âge ni physique. Par contre, votre façon de m’aborder et de me parler compte beaucoup pour moi. Je ne suis pas une femme facile qui se jette sur n’importe qui ou qui se laisse faire par le premier venu. Je veux quelqu’un de respectueux, galant et serviable. Alors, si vous vous attendez à être traité comme un prince en claquant des doigts, ne me contactez pas. J’aime l’attention et être servie comme une princesse. Quand je reçois un coup de telephone érotique, il arrive que je me montre dominatrice. Par conséquent j’impose la plupart des règles et vous ne serez que mes soumis. À juste titre j’ai déjà un cheptel de jeunes larbins pour du sexe direct. Quant au telephone érotique, ils sont là pour répondre à mes désirs les plus sournois et les plus fous.

Comment ai-je connu le telephone érotique ?

C’était après quelques aventures passées dans un club échangiste. Un soir invitée chez des amis, je reçus un appel d’un de mes amants alors qu’on était en pleine conversation de cul… J’ai décroché et la conversation est vite devenue du telephone érotique et franchement je ne m’y attendais pas du tout !
Donc oui, il m’a appelé, nous a entendu, à ajouté sa touche perso et a voulu continuer la fête jusqu’au petit matin.

À peine rentrée à la maison, douche prise, le temps de me mettre au lit, j’allais m’allonger et… Vibration de mon tel ! Rebelote ! Tout juste couverte, mon amant a rappelé pour recommencer la baise au tel comme celle qu’on faisait au club ! Me murmurant qu’il n’arrivait pas à dormir et que je lui manquais énormément. Il m’en a dit de belle au telephone érotique, et c’est la première fois de ma vie qu’un homme m’ait dit des mots doux et excitants à la fois. En fait, à vrai dire, il tombait amoureux de moi je crois, le pauvre ! Pourtant c’est un mec marié mais il a affirmé vouloir quitter sa femme pour moi. Ce sont des propos auxquels je ne m’attendais pas car je ne suis pas le genre de femme qui s’attache à un mec que je croise juste une fois lors d’une soirée.

Certes il est beau et talentueux sexuellement mais sentiment ne rime pas du tout avec telephone érotique pour moi. Il n’a cessé de me supplier d’accepter sa demande. Mais, sans vouloir le blesser, j’ai fait juste semblant d’entrer dans son jeu pour lui faire plaisir.

À quoi a-t-on joué ?

Il a demandé de reproduire mes petits jeux sexuels qu’il a tant adorés au club. Un challenge que j’ai eu envie de relever au téléphone ! Je fis de mon mieux pour l’exciter davantage par mes mots et ma voix sensuelle. J’ai alors commencé par le sucer tendrement en gémissant de plaisir. Je caressais le bout de sa queue par le bout de ma langue. Puis continuais sur sa tige jusqu’aux couilles.

Je bavais complètement en le léchant de cette façon et il adorait ça. J’utilise aussi mes mains pour le caresser et l’exciter. En même temps, je me caresse la chatte. Il a dit vouloir me déshabiller et me baiser jusqu’au fond sans attendre plus longtemps. Comme je suis déjà au lit, il me demande d’écarter les jambes pour me monter dessus. Alors je ne pouvais qu’accepter ! Il m’a tellement excité ! C’est la première fois qu’un homme m’a fait cet effet-là.

Malgré la fatigue, j’ai pris plaisir à nos petits jeux et je me suis laissé faire. Après m’avoir monté, il m’a prise par derrière et s’est mis à me lécher le cul. Il utilisait sa langue pour me lubrifier tendrement. Quand j’arrivais à l’extase, il m’a pénétré le cul en enfonçant sa grosse queue en moi. Je l’ai bien senti et ses va-et-vient en moi m’ont mis dans un état second. Ça m’encourage à remuer mes fesses pour bien sentir la pénétration et le va-et-vient de sa bite bien raide.

Ce n’est qu’un petit aperçu de ce qu’est le sexe au téléphone, donc si vous êtes tentés, n’hésitez pas à me contacter. J’ai quelques photos à vous montrer et on pourra également s’entretenir en webcam si vous voulez me connaître un peu plus ou me voir sourire et entendre ma voix…